• Quels sont les horaires d'ouverture de KDT AG?
    Du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
  • KDT AG a-t-il des jours fériés?
    Oui, entre Noël et le jour du nouvel an.
  • Combien de temps faut-il pour recevoir les articles que j'ai commandés?
    Si votre commande est reçue avant 16h00 et que nous avons le matériel en stock, le matériel commandé sera généralement livré le jour suivant. Dans le cas de commandes urgentes qui arrivent après 16h00, nous vous recommandons d’aviser notre équipe commerciale par téléphone.
  • Comment la marchandise des commandes est-elle livrée?
    Jusqu'à un poids total de 29 kg, celle-ci est livrée par la Poste Suisse (courrier A). A partir d'un poids total de plus de 30 kg, la marchandise des commandes sont expédiées par camion (transitaire Planzer).
  • Quels sont les frais d'expédition et d'emballage?
    Nous avons pu maintenir les frais d’expédition et d'emballage à un niveau constant pendant de nombreuses années. Ces prix sont en vigueur depuis 2008 et seront désormais ajustés comme suit pour les commandes passées à partir du 1er octobre 2023. Pour plus d'informations, veuillez consulter les KDT News sur ce site.
  • Est-ce qu’il y a une quantité minimale de commande chez KDT?
    Oui, si la valeur de la marchandise est inférieure à CHF 50.00 net, nous facturons des frais de traitement de CHF 20.00. Ceci ne s'applique pas aux commandes passées sur notre boutique en ligne.
  • Avez-vous des représentants commerciaux? Qui est mon interlocuteur?
    Oui, KDT AG a des représentants commerciaux. Veuillez contacter le siège social au 044 743 33 30 ou par courriel à info@kdt-technik.ch pour plus d'informations.
  • Si je n’ai pas trouvé de réponse dans votre FAQ, que puis-je faire?
    Dans ce cas, notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous conseiller par téléphone, courriel ou sur place afin de vous aider à trouver la solution optimale. Vous pouvez nous joindre au 044 743 33 30 ou par courriel à info@kdt-technik.ch.